La rétrospective du CFI 44

Décem­bre… au-delà d’être le mois des lumières qui scin­tillent dans la rue et dans les maisons, c’est aussi et surtout le mois qui signe la fin d’une année riche en émotion, en projets, en rebon­dis­se­ments. A l’aube de cette nouvelle année, reve­nons sur les défis auxquels nous avons été confron­tés.

Bien­ve­nue dans la rétros­pec­ti­ve… du CFI 44 

Alors que 2021 nous aura marqué par la crise sani­taire, le CFI 44 n’aura cessé de s’adap­ter pour placer en prio­rité la santé de ses béné­voles. Tout au long de l’an­née, nos forma­teurs ont redou­blé d’ef­forts pour pour­suivre le dérou­le­ment de chaque forma­tion jusqu’à son terme, diplô­mant ainsi en juin dernier la promo­tion 2020–2021.


De belles ambi­tions pour notre équipe DPS

En paral­lèle de la forma­tion, le CFI met depuis un an, toutes les chances de son côté pour renou­ve­ler le porte­feuille de DPS. Ces derniers mois, de nombreuses sécu­ri­tés ont eu lieu en Loire-Atlan­tique ainsi qu’en Ille-et-Vilaine et Maine-et-Loire, dépar­te­ments dans lesquels nous avons colla­boré avec les CFI de Rennes et d’An­gers pour assu­rer certaines actions.


Votre volon­ta­riat, notre force !

Nous profi­tons de cette publi­ca­tion pour remer­cier tous ceux qui ont donné et qui donnent de leur temps au CFI ! Entre les forma­tions et les sécu­ri­tés, chaque aide est précieuse pour faire évoluer notre centre. Alors, merci pour toutes ces mati­nées, ces après-midis et ces jour­nées données au Centre, car chacune d’elles compte.